Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai achetée un cyber shot DSC-H10 y a 3ans ! Et ça fait quelques temps que j'ai un problème de flasch ! Le flasch se déclenche mais la lumière ne s'allume plus! Donc photo très sombre, quand on a besoin du flasch !
Ma question est ; Est-ce qu'il est possible que ce soit le néon à l'intérieur du flasch qui ne marcherai plus ? Si oui, est-ce possible de le faire changer? Ou faut -il changer tout le flasch?
Dernière question; Est-ce que quelqu'un aurait eut le même tour ? Est ou se renseigner?
Je vous remercie de vos conseils d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Morgane.62,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Je vous recommande transmettre le DSC-H10 auprès d'un technicien pour déterminer l'origine du phénomène.
Enregistrez votre demande d'intervention ici en saisissant la référence du produit puis cliquer ensuite sur l'onglet Réparation.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour Morgane.62,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Je vous recommande transmettre le DSC-H10 auprès d'un technicien pour déterminer l'origine du phénomène.
Enregistrez votre demande d'intervention ici en saisissant la référence du produit puis cliquer ensuite sur l'onglet Réparation.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonsoir Morgane.62,
Je me permet de venir vers vous car j'ai exactement le même problème que vous.
Pourriez vous me dire si vous avez fait réparer votre appareil photo et pour combien avez vous eu?
J'ai contacté un réparateur près de chez moi et il m'a annoncé environ 150€. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Girolyne
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, depuis hier ! et ça fait aussi 3 ans que j'ai acheté mon DSC-H10. Morgane.62, avez-vous trouvé une solution ou l'appareil photo est definitevement "mort" ? (ce qui m'ensuisuine vraiment !)
Merci d'avance,
J'ai le même problème et c'est idem mon appareil a trois ans !
Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour avoir plus d'info sur la réparation ?