Partagez votre expérience!
Quelle est la solution à adopter pour résoudre le problème suivant:
Dans le logiciel de sony PMB affichage plan dans MapView lors du glissage d'une photo
message erreur inconue (18705) et la carte disparait
Bjr,j ai le meme probleme, meme apres reinstallation.J attends la reponse de Sony..
Si vous trouvez la solution,informez moi. Merci
idem depuis de week end.
reinstallation PMB et google earth nouvelle version.
Rien n'y fait
Help sony..
Bonjour,
idem pour moi.
Mise à jour PMB en 5.5-02, idem.
Ca craint de vendre un camescope avec GPS inexploitable. Déjà que je me demandais à quoi ça sert un GPS dans un camescope, là j'ai la réponse : a rien
Sony, vous prenez en compte cette anomalie ?
Info PC :
Windows 7 / X64
4 Go mémoire
IE9
Info Camescope :
HDR-CX550VE
Bonjour à tous,
Je vous recommande tout d'abord d'effectuer la mise à jour de PMB vers la version 5.6.01.
Elle est disponible ici (j'ai pris le HDR-CX550VE pour modèle)
Tenez-moi au courant de l'évolution...
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse.
Dommage cela ne marche pas non plus. Même erreur
J'ai une précision, l'erreur survient après le repérage sur la carte. L'endroit s'affiche puis le pop-up d'erreur apparait.
Cordialement
Roland
Ce message a été modifié par: Carmiel
Bonjour
Erreur inconnue 18705 semble apparaitre a chaque utilisateur a la meme periode.
J ai recharge le logiciel ,rien ne change ,sauf que;une fois ca marche et une fois ca marche pas.
Le probleme ne viendrais t il pas de Map View ?
merci d une reponse technique pertinante.
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'essai avec un PC Seven, IE9, PMB 5.5.02 et des images géolocalisées et tout fonctionne correctement.
J'ai ensuite installé Google Earth 6.0 et retenté un essai dans PMB sans rencontrer le moindre message d'erreur.
Pourriez vous me confirmer si vous rencontrez toujours le message?
Si oui, merci de faire un imprim. écran et le poster en réponse.
Si vous ne rencontrez plus le message, il serait intéressant de connaître le jour et l'heure approximative à laquelle ce message est apparu.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Je vous confirme que ce jour ca fonctionne qu il n y a plus le message d erreur 18705.
Ce message etait parvenu la fin de la semaine derniere,de maniere continue mais parfois aleatoire.
Merci de votre intervention,affaire a suivre si cela se reproduit.
Cordialement
Bonjour Rodolphe
Chez moi le problème persiste..tjrs le même message d'erreur.
Mise à jour de PMB, de google earth
en revanche je dispose que de IE 8.0 , version XP interdisant la mise à jour en 9.
Le problème est apparu ce we.
Avant aucun problème avec la Géo