annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon sony dsc-w510 ne demare plus et reste bloqué sur cybershot

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lamaralada
Visiteur

Mon sony dsc-w510 ne demare plus et reste bloqué sur cybershot

Mon sony dsc-w510 demare me demande l'heure la date, puis reste bloqué sur cybershot comment faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Appuyez sur le bouton On/Off pendant au moins 7 secondes pour éteindre l'appareil.

Rallumez-le puis suivez les instructions à l'écran.

Si le produit affiche toujours Cybershot, enlevez les batteries pendant au moins une minute et recommencez la manipulation au début.

Tenez nous au courant.

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
camimi
Visiteur

j'ai exactement le meme probleme avec le w520!!!! y aurait il un défaut de fabrication!!! ma fille a reçu cet appareil en cadeau le 30janvier, nous sommes le 1février et elle n'a pas pu l'utiliser!!! c'est vraiment frustrant pour elle!!! merci de répondre svp!

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Appuyez sur le bouton On/Off pendant au moins 7 secondes pour éteindre l'appareil.

Rallumez-le puis suivez les instructions à l'écran.

Si le produit affiche toujours Cybershot, enlevez les batteries pendant au moins une minute et recommencez la manipulation au début.

Tenez nous au courant.

Rodolphe

Sony France

gibrail
Explorateur

rien ne changer après CyberShot elle donne une page noire mm si ""Appuyez sur le bouton On/Off pendant au moins 7 secondes pour éteindre l'appareil. Rallumez-le puis suivez les instructions à l'écran. Si le produit affiche toujours Cybershot, enlevez les batteries pendant au moins une minute et recommencez la manipulation au début. ""