annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX300, retour de zoom

bobby01a
Explorateur

DSC-HX300, retour de zoom

Bonjour,

J'ai constaté que mon nouveau HX300 a un défaut de zoom.

Durant l'enregistrement de video, le retour de zoom (out) ne s'arrête pas à la fin de la manipulation de la bague de zoom, mais revient légèrement (fait un petit zoom in). Cela modifie l'effet souhaité et rend la vision de la vidéo désagréable à cause des mouvements répétés pour effectuer la correction.

Est-ce un défaut connu de l'appareil en général, et y a-t-il un réglage possible? Ou est-ce vraiment un défaut de mon appareil.

Merci pour vos réponses.

 

PS : j'ai encore le HX100 que je voulais remplacer par le 300, mais le 300 ne me convainc pas. Je trouve les photos de mon ancien bridge meilleures que celles du nouveau, plus cet effet de zoom qui ne me plaît vraiment pas....  je suis pour l'instant plutôt déçu du 300.

3 RÉPONSES 3
bobby01a
Explorateur

Personne pour aider?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour bobby01a,

 

Je suis désolée que personne n'ait la solution à votre problème de zoom. Avez-vous contacté l'Assistance Sony ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi (9h-18) au 01 55 90 34 34, ou en remplissant le formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/dime/email.

 

J'espère que cela vous aidera et que vous obtiendrez une solution très bientôt.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Eddy.Carpreau
Nouveau

Bonjour , je n'ai pas la solution pour le zoom du post precedent  mais j'ai un probleme similaire avec le mien , j'ai acheté il y a 10 mois un HX300 , depuis quelques semaines un jeu grandissant apparait au niveau du zoom , sur une grande partie de la course du zoom, un jeu avant arriere apparait , +- 5 mm  avec un petit bruit que je trouve également ***** , au deplacement du zoom il se passent parfois un petit déplacement avant arriere . Je suis allé voir le vendeur qui me dit que ce n'est pas tout a fait normal , l'appareil est partit en garantie , j'espere avoir des nouvelles rapidement

 

Bien a vous

 

Eddy