annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de me connecter sur sony.net afin d'acheter des applications pour mon RX10M.

profile.country.FR.title
RANDOS
Explorateur

Impossible de me connecter sur sony.net afin d'acheter des applications pour mon RX10M.

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter sur sony.net, mon mot de passe est refusé alors que j'arrive bien à me connecter sur "Communauté".

Je désire acheter des applications pour mon RX 10M3.

Merci.

4 RÉPONSES 4
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Sony.net ne fait pas partie du registre européen. Vous devez créer un compte séparé.
Vous trouverez les applications pour votre appareil photo sur https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/.

 

Peter

profile.country.FR.title
RANDOS
Explorateur

Bonjour,

Je me suis connecté à votre lien en créant un nouveau compte et le serveur me répond que mon adresse mail est déjà utilisée.

Il m'est toujours impossible de me connecter pour l'achat d'une application.

Je ne suis pas reconnu.

Merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour RANDOS,

 

Le mieux est de créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse e-mail. Voir ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
RANDOS
Explorateur

Bonjour,

Merci, j'arrive bien maintenant à me connecter .

Lorsque je veux acheter une appli, en passant par le guide d'achat en 3 étapes :kissing_heart:

 Le programme se bloque à l'étape 2 : Téléchargement de l'outil de téléchargement. 

 L'écran devient plus sombre et rien n'avance plus.

 

Merci.