annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'acheter l'app Time-Lapse

trotino
Nouveau

Impossible d'acheter l'app Time-Lapse

Bonjour,

 

Je cherche à installer l'application time-lapse sur un DSC-HX60.

Après avoir franchi toutes les épreuves de création de compte, connexion ordi-appareil, mise à jour ordi, installation de plug-in dans mon navigateur... je me sens épuisé mais je touche au but.

L'étape finale de paiement ne se passe pas bien donc je crédite mon compte sony de 10€ pour acheter l'app à 9,99€.

L'étape finale de paiement m'indique que 9,99€ seront "prélevé du porte-monnaie" mais la touche COMMANDER ET PAYER reste inactive.

Je tente l'expérience de connecter l'appareil au réseau wifi et dans le gestionnaire d'applications j'achète l'app time-lapse, même fenêtre que précédemment et la touche COMMANDER ET PAYER toujours inactive.

 

C'est un projet professionnel et je pense avoir dépensé 5 heures de manipulations informatiques infructueuses.

La gestion informatique de Sony est un désastre et tout ça pour essayer d'installer une application qui devrait être intégrée d'origine dans l'appareil.

 

Un.e magicien.ne de l'informatique ou du personnel sony compétent peuvent-ils m'aider?

 

Pour info j'ai essayer d'installer une app gratuite sur l'appareil et ça fonctionne donc c'est l'étape finale du paiement qui coince.

 

Je pense que les développeurs.euses sony n'ont jamais utilisé.es d'appareils  photo.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Veuillez contacter vos collègues du PlayStation Network car il semble y avoir un problème avec le processus de paiement : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/category/1489670/playstation%20network

 

Peter