Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil compact HX9V.
Bien qu'ayant choisi la langue française dans le menu, un certain nombre d'indications demeurent en anglais : tracking focus, ... . Est-ce normal?
Par ailleurs le guide utilisateur html est tout sauf pratique (pas de mot clé, des explications parfois hermétiques, ...). N'existe-t'il pas un document complet mais plus clair.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voici la réponse du Service Client Sony :
"Bonjour,
Suite à votre email, j'ai le regret de vous informer qu'aucun mode d'emploi complet du DSC-HX9V n'a été édité au format PDF.
Toutefois, je vous propose temporairement d'utiliser le mode d'emploi PDF du DSC-HX5V qui utilise le même logiciel interne et la majorité des fonctionnalités de votre appareil.
Veuillez suivre le lien ci-dessous:
http://pdf.crse.com/manuals/4172668221.pdf
Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
A très Bientôt,
Frédéric MONGE
Sony France - Service consommateurs"
RV
Je partage le point de vue sur le support du manuel.
Au regard du positionnement haut de gamme de l'appareil et avec la facilité apportée par l'outil informatique une version PDF du document serait un minimum acceptable ! Ne serait que pour une portabilité plus grande (tablette notamment).
Bonjour,
moi pareil: Je cherche la fonction macro, et aussi la distance min de prise de vue mais apres une demi heure rien trouve.
La doc est vraiment insuffisante.
Merci si un lecteur du forum indique ou avoir plus d'infos sur l'utilisation du HX9V.
Bon ca y est j'ai installe la documentation 'userguide' depuis le DVD fourni, la distance min est 5 cm au grd angle, je vais essayer sans changer de mode pour voir si le mode macro est automatique...
Bon ca a l'air d'etre le cas, baleze qd meme le mode auto !!
Bonjour,
Voici la réponse du Service Client Sony :
"Bonjour,
Suite à votre email, j'ai le regret de vous informer qu'aucun mode d'emploi complet du DSC-HX9V n'a été édité au format PDF.
Toutefois, je vous propose temporairement d'utiliser le mode d'emploi PDF du DSC-HX5V qui utilise le même logiciel interne et la majorité des fonctionnalités de votre appareil.
Veuillez suivre le lien ci-dessous:
http://pdf.crse.com/manuals/4172668221.pdf
Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
A très Bientôt,
Frédéric MONGE
Sony France - Service consommateurs"
RV
Pour le pdf, quelqu'un l'ai fait mais en anglais : http://mazurk.net/HX9V_Full_User_Guide.pdf
Je ne sais pas comment...
Bonjour
je viens d'acheter le HV9V ce matin
la prise en main est plutot intuitive ... l'orsqu'il sagit de mettre l'appareil en marche, ou de trouver le declancheur, mais apres, ca se complique, et le manuel fournit est juste minimaliste
ma question n'est pas de savoir si le guide d'utilisateur au format html serat converti en PDF
mais quand ?, car j'ai du mal a imaginer que pour un appareil de cette game (et a ce prix) cela ne soit pas deja fait
1000 mercis, RV !!!
Ce message a été modifié par: jackoe1
Ce message a été modifié par: jackoe1
Bravo et merci RV. :smileygrin:
Bonsoir à tous !
En partant du guide au format HTML, j'ai créé un autre document qui me convient plus.
J'y ai passé beaucoup de temps et je me suis même un peu énervé avec ça :smileyangry:. La bonne nouvelle pour vous, c'est que je me dis "pourquoi pas le partager" ?
Alors voici ma modeste contribution en pièce jointe pour laquelle toutes les critiques constructives sont les bienvenues. En espérant que ça puisse vous aider et que le format vous conviendra autant qu'à moi.
RV