annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-RX10 M4 - Guide d'Aide : Table des matières et références croisées

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Photo59
Nouveau

DSC-RX10 M4 - Guide d'Aide : Table des matières et références croisées

Je trouve bien pratique le Guide d'Aide sur Ordi et le PDF, mais uniquement bien au chaud à la maison.

 

Ainsi pour mes sorties j'ai pris de mon temps pour créer ce qui, à mon avis, manque cruellement à l'original.

A savoir une table des matières avec tous les paragraphes du PDF d'origine et une mini référence croisée des principaux mots clés. 

 

Avec cela j'ai imprimé en mode livret les parties utiles du Guide d'Aide PDF original au format petit classeur (équivalent des manuels classiques).

Ainsi dans mon sac en sortie j'ai à dispo en version papier tout le chapitre PRISE D'IMAGES FIXES (pages 69 à 210).

 

A partager bien sur, mais je ne sais pas comment

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fresteu
Explorateur

Bonjour 

Y a t il moyen d'obtenir vôtre mode d'emploi ? 

Nous pourrions nous contacter via mon adresse [...].

Merci d'avance. 

Fresteu

 

 

---

Bonjour Fresteu, votre message a été modifié afin d'en retirer vos informations personnelles, car notre forum est public. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée offerte sur notre Communauté. Je vous remercie pour votre compréhension. Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Photo59,

 

Nous allons voir avec notre équipe s'ils ont des conseils pour vous aider. Nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fresteu
Explorateur

Bonjour 

Y a t il moyen d'obtenir vôtre mode d'emploi ? 

Nous pourrions nous contacter via mon adresse [...].

Merci d'avance. 

Fresteu

 

 

---

Bonjour Fresteu, votre message a été modifié afin d'en retirer vos informations personnelles, car notre forum est public. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée offerte sur notre Communauté. Je vous remercie pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Photo59
Nouveau

Bonjour,

 

Je regarde cela dans la journée et vous envoie les ficheirs sur votre BAL.

Bonne utilisation

Neitsabes82
Nouveau

Bonjour,

 

Serait-il possible de m'envoyer également votre documentation pdf concernant le sony rx10 IV, je viens de l'acquérir et galère un petit peu...

Merci infiniment.

 

Sébastien

 

[...]

 

Bonjour Sébastien, votre message a été modifié pour protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

A notre époque, il n'est pourtant pas difficile d'effectuer une recherche sur le Net.

Ce qui donne :

https://docs.sony.com/release//Help_4725901212.pdf

qu'il suffit de télécharger.