Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon nouvel appareil photo, mais impossible de le connecter au pc.
Voilà ce qu'il me dit "connection usb, et ensuite verifié la connection. Mon pc reconnait l' appareil me donne la référence mais au moment d'installer le driver il cherche dans le cd mais en vain.
Mon système d'explotation est : windows xp ultimate pack 3, 32 bits.
J'ai bien installé le logiciel fourni avec l'APN et le correctif pour xp mais rien y fait.
Merci de me venir en aide
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Sylvie,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Le pilote USB de nos appareils photos est intégré à Windows.
Essayez de modifier le mode de connexion USB du DSC-HX100V sur Mass Storage comme ceci :
Si le phénomène persiste, je vous invite à faire une vérification des fichiers Windows manquants ou corrompus.
Insérez le CD-Rom de Windows XP dans l'ordinateur avant de suivre les étapes ci-dessous :
Cliquez sur le menu Démarrer, choisissez Tous les programmes, puis Accessoires, puis faites un clic droit sur "Invite de commandes" et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
Cliquez sur "Continuer"
Dans la nouvelle fenetre tapez: sfc /scannow puis [ENTREE]
Attendez que l'analyse soit terminée (cela peut prendre plusieurs minutes).
Cette commande va scanner tous les fichiers système protégés et remplacer les fichiers corrompus par des fichiers Microsoft originaux.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour Sylvie,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Le pilote USB de nos appareils photos est intégré à Windows.
Essayez de modifier le mode de connexion USB du DSC-HX100V sur Mass Storage comme ceci :
Si le phénomène persiste, je vous invite à faire une vérification des fichiers Windows manquants ou corrompus.
Insérez le CD-Rom de Windows XP dans l'ordinateur avant de suivre les étapes ci-dessous :
Cliquez sur le menu Démarrer, choisissez Tous les programmes, puis Accessoires, puis faites un clic droit sur "Invite de commandes" et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
Cliquez sur "Continuer"
Dans la nouvelle fenetre tapez: sfc /scannow puis [ENTREE]
Attendez que l'analyse soit terminée (cela peut prendre plusieurs minutes).
Cette commande va scanner tous les fichiers système protégés et remplacer les fichiers corrompus par des fichiers Microsoft originaux.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France