annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Besoin d'aide DSC-H200 couleurs fades

RÉSOLU
golden-ade
Explorateur

Besoin d'aide DSC-H200 couleurs fades

:wave: Bonjour à tous!

 

J'ai acheté l'été dernier un appareil photo Sony DSC-H200, j'en suis parfaitement satisfaite surtout au niveau de la netteté des photos il n'y a rien à redire, il me convient tout à fait :slight_smile:

 

En revanche, je suis un peu déçue pour ce qui est des couleurs... quelque soit le mode (auto, manuel ou scènes) et l'exposition, le ciel est toujours gris ou blanc, les personnes et les objets par un temps très beau et ciel très bleu semblent tjr être en surexposition et sont blancs! :thinking:

 

ça m'énerve!! Je trouve ça tellement dommage ça gache la qualité de la photo... :angry:

Mon téléphone portable a des photos avec des couleurs éclatantes alors qu'il est clairement de moins bonne qualité, enfin normalement! Tout en habitant dans des lieux comme Annecy ou Dinard je trouve le moyen d'avoir de paysages fades! C'est le comble! 

 

Auriez-vous déjà eu le cas? ou peut être un réglage à faire? :rolling_eyes:

Merci d'avance de vos lumière... :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
golden-ade
Explorateur

Et bien finalement une réinitialisation de l'appareil via le service assistance au téléphone aura suffit pour arranger le problème... c'est le principal.

Allez savoir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

je n'ai pas d'appareil photo Sony, mais votre problème me semble bizarre... Si le rendu couleur / exposition est moins bon qu'un téléphone sur plusieurs modes... il y a peut-être un problème de capteur...

 

Il faudrait que vous positiez quelques photos ici même (même prise de vue avec différents réglages + photo avec tel) pour que l'on puisse juger...

golden-ade
Explorateur

Et bien finalement une réinitialisation de l'appareil via le service assistance au téléphone aura suffit pour arranger le problème... c'est le principal.

Allez savoir!

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

C'est une bonne nouvelle!!!

 

Une mauvaise installation du soft ? ou une mise à jour de ce dernier suite à des problèmes?

 

Y'a plus qu'à profiter de l'appareil désormais!!

 

Est-ce qu'ils ont fait un geste commercial pour s'excuser du désagrément occasionné ?

golden-ade
Explorateur

Je ne sais pas du tout de quoi cela venait et je ne suis pas sur qu'ils le sachent eux même à vrai dire...

Je pense que c'était la solution de "base", ça a fonctionné c'est l'essentiel mais j'ai quand même un numéro de dossier en cas de récidive pour une réparation...

Aucun geste commercial biensur!!!