Partagez votre expérience!
bonjour je n'arrive pas a téléchargé le micrologiciel pour mon appareil (slt a33) quand je clique sur téléchargé il ne se passe rien . Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec EDGE vous devez avoir ceci vous cliquez sur "conserver quand même" et vous vous pouvez télécharger vôtre fichier comme indiquer par "Glakuloc"
Cordialement
Bonjour @tonyphoto ,
C'est probablement votre navigateur internet qui bloque le téléchargement.
Par exemple, Microsoft Edge considère le fichier télécharger comme non sécurisé .. soit il faut faire "télécharger quand même" dans le menu téléchargement du navigateur.
Essayer de voir si votre navigateur ne bloque pas le téléchargement ... ou sinon essayer avec un autre navigateur.
Cordialement.
Avec EDGE vous devez avoir ceci vous cliquez sur "conserver quand même" et vous vous pouvez télécharger vôtre fichier comme indiquer par "Glakuloc"
Cordialement
j'ai essayer sur d'autre navigateur mais le téléchargement ne s'affiche même pas donc je ne peut pas le forcé a télécharger
C'est bon enfaite désolé du dérangement !
Bonjour Tonyphoto, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/3rZnV6h. Cdlt, Louka