annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony a7r4 - changement auto carte mémoire

profile.country.FR.title
christinepixel34
Nouveau

Sony a7r4 - changement auto carte mémoire

Bonjour, 

Pouvez vous me dire ou/comment configurer un changement auto de carte mémoire svp ? ex : carte 1 pleine, passage auto sur carte 2. 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir, trouvé sur le manuel en ligne de votre appareil :

Réglages supp. enr.: Commut.aut.support

Si une carte mémoire en cours d’utilisation est pleine ou que vous avez oublié d’insérer une carte mémoire dans la fente, vous pouvez enregistrer les images sur l’autre carte mémoire.

  1. MENU  
     

     

     (Réglage) → [Réglages supp. enr.]  [Commut.aut.support] → réglage souhaité.
Détails des éléments du menu ON : L’appareil commence automatiquement l’enregistrement sur l’autre carte mémoire lorsqu’une carte mémoire en cours d’utilisation est pleine ou si vous avez oublié d’insérer une carte mémoire. OFF : L’appareil n’exécute pas [Commut.aut.support].
Comment l’appareil change de fente de carte mémoire en cours d’utilisation

Lorsque [Mode d'enregistrem.] est réglé sur [Standard] :

Lorsque les images ne peuvent pas être enregistrées sur la carte mémoire en cours d’utilisation, [Prior. support d'enr.] change automatiquement, et les images sont enregistrées sur l’autre carte mémoire.
Si l’autre carte mémoire devient pleine après le changement, l’appareil commence à enregistrer à nouveau dans l’ancienne fente.

lien vers le manuel en ligne : https://helpguide.sony.net/ilc/1930/v1/fr/index.html

Bonne soirée

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
christinepixel34
Nouveau

Merci beaucoup ! Je l'ai depuis peu et je galère pas mal dans les menus du Sony, j'avais l'habitude des Canon.

Bien à vous

Christine