Partagez votre expérience!
Bonjour.
J’ai un appareil photo A7 M2 acheté en Mars 2019 en corée du sud.
Je viens d’apprendre que mon appareil n’allume plus.
Je ne sais pas comment ça se passe l’après vente en France, avec l’achat effectué en étranger.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Pas de réparation sous garantie constructeur pour les produits acheter hors Europe (zone EEE et suisse).
A moins d'avoir souscrit une garantie SONY mondiale lors de l'achat.
Vous trouverez cette politique de réparation ici :
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00190139
Pour réaliser la réparation (devis dans votre cas), il vous suffit de réserver une réparation et suivre les instructions pour l'envoi dans le centre de réparation :
https://services.sony.fr/supportmvc/fr/repair?cpint=spt-footer_repair
Cordialement.
attention,les frais de retour sont à votre charge,même sous garantie!!!!si vous avez un gros carton,ça va couter un bras!