Partagez votre expérience!
Bonjour !
Encore des problèmes avec le site Sony !
Il y a toujours quelque chose qui cloche ! Pas pour vous ?
Alors 1) aujourd'hui, mon appareil ILCE-7M4 n'est plus enregistré .....Vous n'avez encore enregistré aucun produit.
2) Impossible de télécharger les mises à jours version 1.05 et 1.10.
J'obtiens le message : Access Denied
You don't have permission to access "http://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce-7-series/ilce- 7m4/software/00280500?" on this server. Reference #18.93ecc017.1661788549.21e6b99
(J'hallucine ! Ils savent faire des appareils photos extraordinaires mais pas de site internet qui fonctionne....)
Si quelqu'un pouvait m'adresser les deux mises à jour en pieces jointes cela serait formidable.
Merci beaucoup !
Sylvia
Pour enregistrer un produit voici la réponse. Pas plus de succès
Bon après recherche voici le pourquoi de la non possibilité du téléchargement de la mise a jour
Bonjour Sylviajr,
Apparemment, une maintenance est en cours par rapport au MySony.
Vous pouvez essayer plus tard, en changeant le navigateur.
Bien à vous,
LVR
Bonjour;
Cela fait trois semaines qu'il est pratiquement impossible de se connecté a son compte un peu long comme maintenance
Et pourquoi devrai-je changer de navigateur ??
Cordialement
Bonjour !
Bon et bien on est pas plus avancé....
Et pourquoi ce ne serait pas à Sony de nous les envoyer ces mises à jour par mail ? Après tout, ils ont notre mail pour nous dire qu'il y a une mise à jour ! Ils n ont qu'à nous la mettre en piece jointe !!!
Allô ? Y a t il quelqu'un de chez Sony qui lit ce message ? Voici une riche idée non ? Pourquoi nous adresser un mail qui nous envoie sur un site qui ne fonctionne pas ! Envoyé nous les mises à jour !!! J'ai besoin des 2 versions 1.5 et 1.10 !
oui ! C'est toujours le 1er message de Sony ! Qui nous prennent pour des débutants ! Bien sûr que j'essaie différents Navigateurs !
C'est leur site qui est en rade !
Bonjour,
Bonne nouvelle ! Les liens pour les deux mise à jour à télécharger pour le SONY a7 III fonctionnent enfin !