annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion sur Sony memories camera app

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Lou1s001
Explorateur

Problème de connexion sur Sony memories camera app

Bonjour

Je possède un Sony A6000 et je voudrai installé l'application Time laps dessus.

Mais lorsque j'essaie de me connceter sur le site en question, on me demande de prouver que je suis pas un robot via reCAPTCHA malgré mes multiple tentative sur Google Chrome ou Internet explorer.

Avez-vous une sotution?

Merci 

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
Lou1s001
Explorateur

Oui je voulais juste apporter plus de précision au cas ou.

Car sur le site de "Sony" j'arrive à me connecter mais pas sur le site "Sony memories camera app" en passant par le même type de validation anti-robot.

profile.country.FR.title
Lou1s001
Explorateur

https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/external/auth/login!authenticate.action

Ci-dessus le lien du site en question pour télécharger les applications Sony.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir se connecter?

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Vous avez parfaitement raison.

Avec mes identifiants "Sony", je n'ai pu me connecter, l'interface répétant à l'envi de prouver que je ne suis pas un robot.

Je n'ai pas essayé en créant un nouveau compte, vu que sans intérêt pour mon utilisation.

profile.country.FR.title
Lou1s001
Explorateur

Merci pour votre retour. Je pense que je dépends (nous dépendons) uniquement de Sony maintenant.

profile.country.FR.title
Lou1s001
Explorateur

Bonsoir

J'ai trouvé la solution qui n'en est pas une réellement mais cela fonctionne. 

J'ai recréé un compte sur le site et jai pu me connecter. En même temps il faut réinitialisé l'APN car il était conneté l'ancien compte.

Voila

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je suis contente que vous ayez pu trouver une alternative, Lou1s001 :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Comme je le disais, je n'avais pas voulur essayer de créer un autre compte, puisqu'inutile dans mon cas.

Donc tant mieux pour vous. Même si c'est un peu lourd de devoir en arriver là.

Kevino3
Explorateur

Bonjour j'ai éventuellement le même souci en voulant télécharger l'application time-lapse sur mon Sony A7 II j'active mon compte via l'appareil au moment de procéder au paiement j'accepte il me lance sur une page je suppose de téléchargement il apparaît comme message cette adresse n'est pas accessible
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Kevino3,

S'il s'agit d'un problème de paiement, vous devez vérifier auprès de l'assistance PlayStation, celui-ci gère tous les problèmes de paiement.

Pour l'assistance: http://bit.ly/1W8NPQV.

Avez-vous essayé de télécharger l'application depuis un PC et non avec l'appareil photo?

Bon courage,

SH.