annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème avec carte sd sur sony a6300

RÉSOLU
profile.country.FR.title
loic41
Nouveau

problème avec carte sd sur sony a6300

Bonjour, 

J'ai un souci avec la carte sd Extreme Pro SDXC UHS-I Card 128GB speed up to 170 MB,  sur mon Sony a 6300. 

J'ai formaté la carte et quand je passe en format HD un message s'affiche : pour effectuer une prise de vue avec ce réglage, utilisez une carte mémoire SDXC Class 10 ou une carte mémoir compatible UHS_I, etc.... Alors que ma carte sd a tout ce qui est demandé...

Avez-vous déjà eu le même problème ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

bonsoir @loic41 , bienvenue dans la communauté,

 

Une question! est-ce juste un message d'avertissement ou l'appareil refuse t'il de filmer?

 

Si c'est un message d'avertissement et que vous pouvez malgré tout filmer alors tout est ok!

Vous aurez des vidéo sans coupures. car votre carte assure le débit demandé. 

 

Si par contre il refuse de fonctionner, il faut dans ce cas voir avec le SAV Sony pourquoi et comment contourner cette problématique. 

 

Pour terminer, vérifiez que votre boitier est à jour, la version actuelle du firmware A6300 est la 2.01.

voir ici pour les téléchargements

 

Meilleures salutations.

jmpro0

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

bonsoir @loic41 , bienvenue dans la communauté,

 

Une question! est-ce juste un message d'avertissement ou l'appareil refuse t'il de filmer?

 

Si c'est un message d'avertissement et que vous pouvez malgré tout filmer alors tout est ok!

Vous aurez des vidéo sans coupures. car votre carte assure le débit demandé. 

 

Si par contre il refuse de fonctionner, il faut dans ce cas voir avec le SAV Sony pourquoi et comment contourner cette problématique. 

 

Pour terminer, vérifiez que votre boitier est à jour, la version actuelle du firmware A6300 est la 2.01.

voir ici pour les téléchargements

 

Meilleures salutations.

jmpro0