Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à une offre promotionnelle valide jusqu'en juillet 2023, j'ai acheté un Sony A7IV et un 24/70 GM et bénéficie donc d'une offre de remboursement de 500 euros. Lorsque je vais sur la page, j'ai soit un message "oops, quelque chose s'est mal passé" ou bien une page 400 Request Header. Cet incident dure depuis plusieurs jours. Je précise que j'ai essayé à partir de plusieurs ordinateurs (PC et MAC) et de navigateurs (chrome, safari, edge).
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Merci
Cordialement
Bonjour, j’ai également le même problème !!
j’ai acheté un A7SIII, j’aimerais bien bénéficier des 300€ !
j ai aussi le même problème, mais cela.ne viendrait il passe qu il faut attendre 30 jours après l achat pour se faire rembourser ?
Bonjour;
Effectivement c'est peut être de là que vient le problème ? Réessayez dans deux ou trois jours vu que ce rembourssement a pris effet a partir du 3 mai
Cordialement
Bonjour, toujours les meme problème, impossible se jour…
Bonjour,
Toujours pas opérationnel à ce jour....
Non, c'est le contraire : la demande de remboursement est à effectuer au plus tard 30 jours après l'achat...
Me concernant, si d'ici la fin de semaine ca n'est pas reglé, je faerais valoir mon droit à la retractation
C'est un peu du foutage de gueule chez Sony...
Bonjour;
Voir ceci
Cordialement
Peut être en essayant de les contacter
Bonjour, délai de 30 jrs ok mais là on a pas du tout accès à la page , on a un message avec oups donc comme il peuvent-ils savoir si on a attendu 30 jrs