annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impression multiple

profile.country.FR.title
jericro
Nouveau

Impression multiple

J'ai un sony alpha 7II et envisage peut être d'acquérir un autre boitier , mais y a t-il la possibilité de faire de la multi exposition ? Il existe une appli pour le 7 II, mais existe-elle pour l'alpha 7 III ou l'alpha 9 ?

Existe-il un boitier sur lequel cette fonction existe d'origine ?

Merci pour vos réponses

Jean-Louis Ricros

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir jericro,

 

Je pense que ce site vous aidera. Vous pouvez trouver toutes les applications Sony disponibles pour les caméras alpha.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Il me semble que seul le recours à l'une des APPs  figurant sur la page indiquée par  @Salah_86 , vous permet de le faire directement au niveau du boitier.

Enfin la "superposition d'image" est une fonction révolue sur les boitiers numérique, les logiciels de post traitement font cela parfaitement, ok pas toujours très simplement, mais quelques logiciels intègrent des fonctions IA qui permettent d'y parvenir facilement. 

 

Autant au temps de l'argentique, l'annulation du bobinage pour passer à la portion de pellicule suivante était un plus, autant maintenant c'est devenu inutile. 

 

Jmpro0

profile.country.FR.title
jericro
Nouveau

Bonjour et merci beaucoup

Il semble que ces applis ne peuvent plus être installées sur les versions
alpha 7III et suivantes xe que je trouve désolant quand on parle de nouvelle
version et d'amélioration !

J'avais installé l'appli multi exposition sur mon alpha 7 II

Bien cordialement
profile.country.FR.title
jericro
Nouveau

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Il semble que les applis Sony ne peuvent être installées sur les versions
Alpha 7 III et suivants ! ( Je l'ai sur l'alpha 7 II )

Mon souhait est de faire de la multi exposition à la prise de vue

Cordialement

Jean-Louis Ricros
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Je ne connais pas les options du 7III , donc en effet il est probable que Sony laisse tomber cette option, le succès de ces apps n’est sans doute pas à la hauteur de leurs attentes. 

dans ce cas, il ne vous reste que deux options ... superposer vos images en post production. Ou vous procurer un boîtier qui offre cette option. 

jmpro0

profile.country.FR.title
jericro
Nouveau

Bonjour et merci

Je pense effectivement qu'il faudra que je me mette à la post production :slight_smile: