Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je vais m'acheter l'appareil photo Sony alpha 7 ii,
Résidant actuellement en Pologne, je vais l'acheter sur le site Allegro.
Je voudrais savoir si la garantie Sony marchera quand même à mon retour en France, le produit ayant été acheté en Pologne.
Merci,
Anaelle
Bonjour Anaelle,
Le mieux serait de vérifier directement auprès de l'Assistance Sony. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Avez-vous eu la réponse de Sony à votre question ? Car je me pose la même question pour un produit acheté en Andorre...
Merci !
Bonjour @noel155 ,
Si c'est du marché gris, pas de garantie Sony EU :
Importations grises provenant de pays extérieurs à l'EEE et la Suisse | Sony FR
Possible que pour un produit acheter en Andorre ça passe ... tout dépend si le produit est conçu pour le marché Européenne (accessoires spécifiques , package de langues embarquées, ...)
Cordialement.
Merci pour l'information et le lien... J'y vais demain, donc je verrai bien si le produit est conforme CE ou pas... J'aurais tendance à penser que oui vu que leurs clients sont en très grande majorité français ou espagnols...
Bonjour,
J'ai acheté mon A7 4 en Andorre, il provenat de France, et je l'ai enregistré sans problème sur le site de Sony.
Finalement, j'ai acheté un compact expert à Andorre La Vieille qui rentre dans la franchise de douane.
Vendeur très compétent, bon conseil, et très commerçant. Les produits vendus sont bien destinés au marché Européen, donc aucun problème : j'ai d'ailleurs déjà enregistré l'appareil sans problème sur mon compte Sony.