annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

EXTENSION GARANTIE

RÉSOLU
profile.country.FR.title
SEBSEB93
Explorateur

EXTENSION GARANTIE

Bonjour

 

J'ai fais l'achat d'un sony A7III la garantie a expiré j'ai voulu prendre un extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour couvrir en cas de panne or quand j'ai inséré la date d'achat du boitier il indique que ce n'est pas valide j'ai donc mis la date d'achat de l'extension de garantie c'est passé mais j'ai l'impression que l'extension de garantie est possible que si le boitier est toujours sous garantie est ce le cas? j'ai donc acheté cette garantie pour rien?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SEBSEB93,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur le lien suivant, si besoin : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SEBSEB93,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur le lien suivant, si besoin : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
SEBSEB93
Explorateur

merci 👍🏻