annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

extension de garantie sur alpha 7

profile.country.FR.title
gogic01
Membre

extension de garantie sur alpha 7

bonjour, je n'arrive pas à activer une extension de garantie sur l'alpha 7 (en kit) que j'ai acheté... on arrive sur une page d'erreur. bug du site ou autre problème?
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
gogic01
Membre

personne pour répondre??

Angel_De
Membre

Bonjour gogic01

 

Avez vous essayé ici: http://www.sony.fr/support/fr/warranty

 

Angel

profile.country.FR.title
gogic01
Membre

merci mais cela ne répond pas à la question pourquoi je ne peux pas prolonger la garantie d'un appareil que je viens d'acheter et dont je souhaiterai pousser la garantie à 3 ans... 

sur le site l'action est possible mais dès que je veux mettre cette extension dans le panier ça me met erreur de page... 

donc je suis bloqué, le service au téléphone sony n'a pas répondu à mon problème, c'est quand même génant.

bon je suis pas parano il n'a pas de problème mais à ce prix j'aimerai être tranquille...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir gogic01,

 

Vous avez besoin de contacter l'Assistance pour les achats sur le Sony Store. Vous pouvez le faire par téléphone au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou en remplissant le formulaire que vous trouverez ici : https://shop.sony.fr/shop/mimes/openAccess/store/help/contact.jsp?country=FR&language=fr&css=wide&id... .

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gogic01
Membre

oui merci mais déjà fait et pas de réponse satisfaisante, le conseiller ne savait pas pourquoi et m'a dit qu'il se renseignerait... jamais de nouvelles... 

 

profile.country.FR.title
RogerThod
Explorateur

J'ai eu le même problème. Il faut mettre la date sous cette forme: 2020-09-16 par exemple.

profile.country.FR.title
RogerThod
Explorateur

Pardon, j'ai oublié: mon problème était avec un objectif FE 1635/4