Partagez votre expérience!
Bonjour,
Possesseur d'un DSC-RX10M4, je suis scandalisé que cet appareil ne soit pas compatible avec PlayMemories Camera Apps. Si les M2 et M3 savent le faire, comment expliquez-vous que leur grand frère, le M4, ne soit pas capable de le faire ? Comment peut-on imaginer qu'un appareil de haut de gamme ne sache pas faire ce que font les appareils des générations précédentes ? J'envisage de rendre cet appareil car il ne répond pas du tout à mes attentes. Et de ne plus jamais acheter un appareil SONY.
Et pour couronner le tout, la gamme DSX-RX10 n'est même pas prévue dans ce forum, créé par SONY !!!
Les seuls appareils figurant dans la liste fermée sont les Cybershot et la gamme Alpha.
Autrement dit, je suis en train de psoter un message dans la mauvaise catégorie...
MERCI SONY
Bonjour DamienVandame,
Il me semble bien que vôtre appareil soit bien un Cybershot ?? et fort étonné qu'il ne soit pas compatible avec PMCA
Voici la liste des appareils"DSC" et RX y figure bien
https://www.sony.fr/electronics/support/digital-cameras-compact-cameras
Cordialement
Bonjour Marcelus77,
Merci de votre réponse et de votre implication.
Mon appareil est bien un DSC-RX10M4, pas un Cybershot.
J'ai bien dit RX10, ne pas confondre avec RX100.
C'est un bridge "expert" avec un zoom 24-600.
Les appareils M2 et M3 de la gamme DSC-RX10 sont compatibles avec PMCA, mais pas le M4, aussi bizarre que cela puisse paraître, le modèle M4 étant le plus abouti de la gamme (en principe, mais quand on voit cette restriction, on peut se poser la question).
Je me suis fait confirmer cette info par le support téléphonique, ainsi que sur des forums anglophones.
Impossible d’enregistrer le DSC-RX10M4
Bonjour,il faut sans doute patienter jusqu'à une mise a jour de cette application prenant en compte les modèles les plus récents. Il y a parfois une période plus ou moins longue dans les développement ou mises à jour des logiciels...
Bon courage et bonnes f^tes de fin d'année
Merci pour votre réponse.
De toutes façons, on n'a pas d'autre possibilité que de patienter.
Mais je ne serais pas surpris que Sony reste perché sur son piédestal et n'entende pas ses clients.
Pour ma part, je revends tout mon matériel Sony et je passe chez Canon.
Bonnes fêtes de fin d'année, à vous aussi.