annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Changement de boîtier

profile.country.CH.title
Sugus963
Nouveau

Changement de boîtier

Bonjour,

J'ai actuellement deux boîtiers Sony et les deux me donne des problèmes:

A77 que je possède depuis plusieurs. Souvent il y a un une superposition d'images au moment de prendre la photo.

A6000 qui se dérègle souvent et impossible pour l'instant de faire la mise à jour.

De ce fait j'envisage de changer de boîtier(s).

J'envisageais éventuellement un A7iii, mais comme j'ai plusieurs objectifs type A, j'ai un problème.

Alors ma question: Acheter un A77ii est-ce une bonne idée ?

Apparemment Sony laisse un peu tomber ce créneau et le A9 n'est pas dans mes moyens.

Où alors tout changer ?

Les objectifs que j'utilise le plus souvent sont : 18-55/2.8; 70-200/2.8; Tamron 150-600 G1

Pour le A6000 actuellement je n'ai que deux objectifs et je me demande si cela vaut la peine de le changer contre le A6600.

C'est clair que le 200-600 me tente, mais avec un A6XXX, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Il est plutôt fait pour la série A7.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

Guy

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour Guy,

 

je m'orienterais vers la série A7 (par exemple ILCE-7M3) et utiliserais un adaptateur pour les objectifs de monture A

 

Si les objectifs de la monture A ont un entraînement par tige, le LA-EA4 serait nécessaire pour que l'AF fonctionne.
Si aucun entraînement par bielle n'est nécessaire, le LA-EA3 serait le bon choix.

 

Cordialement

Peter

profile.country.CH.title
Sugus963
Nouveau

Merci 🙂