Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté un objectif SONY 70-200 F/4 le 18 mai 2023 et depuis j'échange des mails avec Campaigninfo.fr pour pouvoir bénéficier du cashback correspondant. J'ai reçu je ne sais pas combien de réponse me demandant toujours la même chose :
"- Pouvez-vous confirmer l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription ?
- Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de l'e-mail de confirmation envoyé lors de l'inscription ?
Appareil photo éligible contenant le modèle enregistré et la date d'enregistrement ? (Si ce n'est pas disponible, vers quelle date l'enregistrement a-t-il eu lieu et quel est le modèle de caméra éligible ?)
- Pouvez-vous confirmer s'il y a des objectifs enregistrés sur MySony ? Quand ont-ils été enregistrés ?"
J'ai répondu 2 fois à ces questions, j'ai donné tous les renseignements, mon appareil photo est bien enregistré, mes autres objectifs aussi.... mais je n'arrive pas à obtenir le code pour bénéficier de mon cashback, car oui, j'ai égaré le mail avec les codes que j'avais reçu lors de l'achat de mon appareil photo. Est-ce que quelqu'un de chez SONY sur ce forum peut m'aider à débloquer la situation s'il vous plait. J'ai l'impression que Madame GHITA qui répond à mes mails me fait tourner en rond.
En vous remerciant.
Bonjour, j'ai contacté SONY une bonne dizaine de fois ! un dossier est ouvert à mon nom avec un numéro de dossier et chaque fois que j'ai appelé je n'ai jamais eu la même personne mais toujours la même réponse "je m'occupe de vous personnellement, vous allez recevoir les codes" ! ça fait 1 mois et demi ! y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui travaille chez SONY et qui pourrait m'aider. Je comptais acheter l'objectif macro mais je souhaitais en profiter pour bénéficier d'un Cashback avant fin juillet.
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour;
Vraiment pas sérieux chez Sony
Cordialement