annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Boitier Sony Alpha 300 hs, zooms Minolta af

profile.country.FR.title
Benoit60800
Ontdekker

Boitier Sony Alpha 300 hs, zooms Minolta af

Bonjour je suis à la recherche d'un boitier numérique appareil photo DSLR pour mes zooms Minolta AF 28-105 100-300 téléobjectif 300 apo, j'avais un Sony Alpha 300 , mais il m'a "lâché" quels type et quelle marque avez vous à me conseiller,merci d'avance

Cordialement Benoit 

2 ANTWOORDEN 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leider

Bonjour Benoît,

Avec vos objectifs, vous n'avez guère le choix que de retrouver un boîtier reflex Sony Alpha à monture A.

Avec l’avènement des boîtiers hybrides, les dernières productions neuves de Sony deviennent difficiles à trouver.

Recherchez du côté A77II et A68 (format APS-C comme votre A300, mais infiniment plus performants).

Sinon, en occasions, avec la possibilité d'étendre la recherche sur les A77, A65, voire même A700.

Les boîtiers plein format à monture A sont également envisageables, au prix d'une diminution du grossissement, mais ce sera encore plus difficile à trouver, et surtout plus cher.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leider

Bonjour @Benoit60800 ,

Une alternative serait de prendre un boitier hybride monture E avec une bague adaptatrice objectifA/boitierE modèle LA-EA4 (la seule bague compatible objectif monture A non-motorisé avec un system AF à miroir semi-transparent comme les boitier monture A SLT et ILCA).

Concernant les boitiers monture E ; vu l'avancé technologique depuis l'Alpha 300, toute les boitiers ILCE seront "mieux" (surtout au niveau de la monté en ISO).

Soit en APS-C pour rester dans le cadrage du Alpha 300  (facteur de crop x1.5) : série ILCE-6xxx (24Mpix) ; plus compact mais du coup moins ergonomique et uniquement stabilisé sur les ILCE-6500/6600

Soit en Plein Format (il semble que vos objectifs soit plein format) avec un cadrage donc plus large : ILCE-7/7M2/7M3 (24Mpix) ; avec un ergonomie type reflex et stabilisé sur les 7M2/M3. Vous pouvez aussi conserver le cadrage APS-C si vous souhaitez (réglage dans le menu) mais l'appareil passera en 10Mpix (résolution de l'Alpha 300).

Cordialement.