annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

a6000 visonnage des images

profile.country.FR.title
Luxspo
Explorateur

a6000 visonnage des images

bonjour, y 'as un moyen de tourner le sens d'une image ( par ex une image ne portrait mon appareil l'affiche comme une image en paysage donc c'est dur de se faire une idée de la photo , et passer par les paramètre pour tourner les images une par une c'est un peux longt ) ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

bonsoir @Luxspo 

 

Voici les options pour réaliser cette rotation 👈  

 

et quelques informations sur la visualisation d’images 👈 

 

et puis LE document à enregistrer sur tablettes et smartphones pour l’avoir toujours à portées de vue, la bible de votre A6000 :

https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/Z010/Z010103111.PDF

meilleures salutations 

jmpro0

 

 

profile.country.FR.title
Luxspo
Explorateur

Bonjour enfait le problème c'est que justement j'aimerais pouvoir pivoter sans avoir a faire la manip de passer par les réglage étant donné que c'est un peux longt , j'ai essayé de voir mon paramètre de rotation qui est en manuel mais y'as pas un raccourcis quand on visionne une image qui permet de faire pivoter l'image ? sans devoir passer par les réglages 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

@Luxspo bonsoir,

 

Je ne pense pas que vous ayez d’autres alternative , il me semble que vous pouvez par contre ajouter cette fonction au menu rapide ou l’attribuer à une touche de fonction.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Sur mes boitiers, je règle toujours la "rotation d'affichage" sur "OFF":

https://helpguide.sony.net/gbmig/45349332/v1/fr/contents/TP0000227226.html

Cela me permet de ne avoir en mode lecture des portraits minuscules avec des bandes noirs sur les côtés.

L'image est de ce faite toujours en plein écran ... il suffit de tourner le boitier à la vertical pour visualiser les portraits dans le bon sens.

Cordialement.