annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A quand le sony a7sIII

RÉSOLU
profile.country.FR.title
renbuva.19-52
Explorateur

A quand le sony a7sIII

Bonjour, cela fait des mois que j'espère et attends la sortie plusieurs fois annoncée de l'a7sIII et rien… Plus de nouvelles… Doit-on croire que le projet est abandonné?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pixxelphoto
Membre

Bonjour,

 

il n'y a jamais eu d'annonce sur l'A7SIII, beaucoup de rumeurs, de spéculations et d'impatience (parfois justifiée) mais Sony n'a pris personne en traitre.

 

Le marché à énormément évolué ces derniers temps (blackmagic 6K, 1DX mark III les capacités raw des hybrides Nikon etc...) et je pense (et ça n'engage que moi), que Sony a du revoir sa copie plus d'une fois pour que leur boitier hybride de référence en vidéo soit pertinent sur ce nouveau marché.

 

Comme d'habitude, le futur A7S (que ce soit 3 ou 4) sera annoncé officiellement a quelques semaines de la sortie, c'est à dire quand il sera prêt :slight_smile: 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pixxelphoto
Membre

Bonjour,

 

il n'y a jamais eu d'annonce sur l'A7SIII, beaucoup de rumeurs, de spéculations et d'impatience (parfois justifiée) mais Sony n'a pris personne en traitre.

 

Le marché à énormément évolué ces derniers temps (blackmagic 6K, 1DX mark III les capacités raw des hybrides Nikon etc...) et je pense (et ça n'engage que moi), que Sony a du revoir sa copie plus d'une fois pour que leur boitier hybride de référence en vidéo soit pertinent sur ce nouveau marché.

 

Comme d'habitude, le futur A7S (que ce soit 3 ou 4) sera annoncé officiellement a quelques semaines de la sortie, c'est à dire quand il sera prêt :slight_smile: