annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème télécomandes

RÉSOLU
Neo67250
Nouveau

Problème télécomandes

Bonjour !

 

Je possède une barre de son Sony SA-CT60BT que j'utilise pour regarder la TV et d'un système HI-FI Sony STR-DH500 pour regarder des blu-ray ou écouter la musique.

 

Par contre lorsque je veux regarder la TV avec la barre audio, en allumant l'appareil, la chaine hi-fi s'allume également ! Les 2 télécomandes on la même fréquence ! Alors c'est pénible car Je suis a chaque fois obligé d'éteindre directement sur le bouton puis d'ébrancher la prise a chaque fois que je regarde la TV...

 

Ya t'il un moyen de reprogramer les télécomandes pour qu'il n'y ai plus de confli entre ces 2 appareils ?

 

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Votre installation fait un peu double emploi puisque l'ampli peut largement se substituer à la barre sonore mais je peux comprendre que pour regarder les info, la barre de son suffit ^^

 

Faudrait voir dans le manuel mais je crois que malheureusement ce n'est pas possible d'avoir le A/B swicth pour la télécommande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Votre installation fait un peu double emploi puisque l'ampli peut largement se substituer à la barre sonore mais je peux comprendre que pour regarder les info, la barre de son suffit ^^

 

Faudrait voir dans le manuel mais je crois que malheureusement ce n'est pas possible d'avoir le A/B swicth pour la télécommande.

Neo67250
Nouveau

Ok je vais voir cela !

J'ai pris cette barre de son car l'audio de base sur la TV était vraiment mauvaise ^^