annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Picture Motion Browser

RÉSOLU
profile.country.FR.title
erlucas16
Nouveau

Picture Motion Browser

Bonjour

je viens de changer de pc et il est equipé de windows 8 64 bits.

existe t il une version de Picture Motion Browser compatible car la version fourni avec mon Alfa 350 ne fonctionne pas.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
jackez
Contributeur

Bonjour, tu vas sur le site Sony, tu cliques sur assistance, dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscris ton boitier et dans la nouvelle fenêtre tu ouvres téléchargements et tu trouveras ce que tu cherches :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
jackez
Contributeur

Bonjour, tu vas sur le site Sony, tu cliques sur assistance, dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscris ton boitier et dans la nouvelle fenêtre tu ouvres téléchargements et tu trouveras ce que tu cherches :wink:

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Complément d'info :

PlayMemories Home a remplacé PMB.

Il sera judicieux aussi de télécharger la dernière version de Image Data Converter.

Je suppose que votre ancien PC était sous XP... Car a priori (pas d'expérience perso), ce qui fonctionne sous W7 64 bits fonctionnera également sous W8 64 bits.

David130481
Nouveau

Bonsoir,je voudrais savoir si le PMB tourne sous Windows 8 car je suis sous XP et je dois changer.Dans le sens où:Est ce que les fichiers vidéos enregistrés sous XP vont êtres reconnus par Windows 8 où est qu'il vaut mieux que je les convertissent avant d'installer Windows 8
Merci de m' éclairer