annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xr65a83k / PS5

profile.country.FR.title
Xavier085
Explorateur

Xr65a83k / PS5

Bonjour la Commu, 

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Xr65a83k et d'une PS5. 

Depuis que j'ai cet Oled ma PS5 affiche mal à l'écran plus exactement comme si j'avais des chutes de framerate quand beaucoup d'éléments s'affichent. J'ai envoyé donc ma ps5 au reperateur mais la console n'a aucuns problèmes et effectivement branché à un autre téléviseur cela fonctionne parfaitement !

Savez vous si cela peut provenir d'un réglage sachant que la TV reconnaît la ps5 et configure automatiquement ? J'ai bien mis signal hdmi vrr, même ma vieille ps3 saccade dessus 😭 Avant de faire appel à Sony et faire peut être marcher la garantie, je viens vous demander conseil. Merci bien

 

Pour info j'ai fais test sur les autres entrées hdmi changer de câble etc... . Mon lecteur blue ray fonctionne très bien ainsi que le home cinéma 

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Xavier085,

 

Pourriez-vous confirmer que vous avez déjà remis votre TV aux paramètres d'usine et que ça n'a pas permis de régler le problème (https://bit.ly/3Er59LP) ? 

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Xavier085
Explorateur

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour ta réponse !

Ce matin j'ai donc effectué la remise aux paramètres usine, cela m'a permis de trouver la source du problème.

Au moment de rebrancher la ps5, le téléviseur configure automatiquement au max c'est OK la console fonctionne très bien. Sauf qu'il me configure hdmi amélioré 4k mais pas en format Vrr et effectivement quand je mets ce Vrr (console+tv) ça cafouille alors que sur mon autre tv (a80j) cela fonctionne très bien 😭