annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV XH900 problème de netteté, options réduction de bruit qui ne fonctionnent pas.

profile.country.FR.title
Emmanuel_D
Membre

TV XH900 problème de netteté, options réduction de bruit qui ne fonctionnent pas.

Bonjour, quasiment tout est dit dans le titre... J'ai un sérieux problème de netteté sur la TV (postérisation, écrêtage, aliasing) aussi bien via l'appli TV Android (réception TNT numérique par câble) qu'avec les applications tierces (Molotov) mêmes résultats... Franchement en état je n'ai pas l'impression de regarder une TV 4K, un rendu entre 720P et 1080P... Je remarque aussi dans l'image qu'il y'a un souci de traitement parfois l'image devient quasiment flou (genre en mode 480P) comme si le processeur lâchait l'affaire quelques secondes...

Donc j'essaye de donner une dernière chance à cette TV  (elle doit être reprise Mardi prochain contre remboursement)... Si l'écran est exceptionnel dans ses noirs profonds d'autant la richesse des détails dans les zones sombres, la TV sur son upscaling (qui ne me semble ne pas franchement aller au delà de 1080P : pour avoir fait la  comparaison sur une même vidéo entre du 1080P et du 4K "AUCUNE DIFFÉRENCE") rend pour moi cette TV décevante... J'ai remarqué aussi que la gestion de réduction de bruit est totalement inopérante... J'ai bien tenté de multiples resets mais en vain. Bref l'idée est de savoir si quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi mais surtout si il avait pu les résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses.
rq : j'ai une connexion  1Gbs

 

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

J'ai du bruit également mais je n'ai pas vraiment essayé la réduction de bruit je regarderai ce soir en rentrant du travail.

profile.country.FR.title
Emmanuel_D
Membre

Finalement le magasin va procéder à un échange (et nous saurons enfin : problème logiciel ou matériel), encore merci pour vos réponses.