annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV SONY KD55AF8 OLED - panne au bout de 5 mois

profile.country.FR.title
Hyunkel44
Nouveau

TV SONY KD55AF8 OLED - panne au bout de 5 mois

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'un TV SONY KD55AF8 OLED et malheureusement notre télévision est tombée en panne au bout de 5 mois seulement ce qui ne laisse rien présager de bon pour la suite. (Etant encore sous garantie, un technicien doit passer la réparer prochainement...)

Quand on achète une télévision à ce prix là on s'attend a de la qualité et de la fiabilité.

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello ! 

Est-ce que vous savez d'où vient la panne ? Je n'ai pas entendu parler de pannes récurrentes sur le modèle, espérons que l'intervention permettra de régler le problème, sinon, si vous avez des problèmes persistants il vaut mieux essayer de faire remplacer le produit par un neuf. Quel que soit le produit il y a toujours une petite proportion défectueuse malheureusement 😕

profile.country.FR.title
wacken
Nouveau

bonjour, j ai acheter un sony 55a8 le 03/12/2020 chez darty et deja en panne lumiere rouge qui clignote 4 fois on la ralume et au bout de dix minutes ca recommence elle s eteint et elle clignote 4 fois j ai appeler le sav de darty et un technicien est venu et il a constater un code erreur sur la tv il faut changer la dalle donc j ai de la change il me change le televiseur qui et en garantie heureusement ma question est j espere que cette panne n est pas sur cette serie 55a8 sinon c est pas normale voila je suis decu vu le prix des telé a bientot un client pas content bye.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir wacken,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Nous espérons que ce ne sera pas le cas, mais si vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau téléviseur, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony, afin de leur demander de l'aide :

 

- https://bit.ly/3bhBi7k

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Tony.rigaud87
Explorateur

Fuir sony à tout prix......