- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tv redémarre inopinément
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon téléviseur en version PKG5.381.0167EUB sur mon KD-43X8305C, ma télévision s’éteint (redémarre) de temps en temps et de manière inopinée. Évidemment l’assistance m’a demandé de remettre mon téléviseur en « état usine » mais le problème n’est pas réglé... et pour couronner le tout je ne suis plus garantie depuis 2 semaines... C’est dommage je n’avais jamais eu de problème avec Sony jusqu’à maintenant! Que faire?? Merci d’avance pour vos réponses. Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aucune idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Nicolas,
Avez-vous remarqué si cela se reproduit quand vous êtes sur une application précise ou bien sur une source externe?
Si vous avez déjà essayé un reglage d'usine, je vous conseille de recontacter Sony pour investiguer votre situation.
Bon courage,
Cappu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour la réponse, effectivement cela ne m’arrache que sur PS4 ou Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Regardez ce thread, vous n'êtes pas le seul :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour la redirection!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je suis content de voir que je ne suis pas le seul, j'avais ouver un sujet sur ce probleme on ma gentilement dis que cela venais peut etre dans souci materiel .
c'est completement aleatoire, la tv ne va pas rebooté pendant une journée et la elle vient de le faire 2x en 5mn .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous conseille d'essayer un réglage d'usine mais un peu différemment cette fois:
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Allez sur catégorie "TV"
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Ensuite "Espace de Stockage interne partagé"
6- Ensuite "Données de mises en cache" - OK
7- Enfin retournez sur "Stockage et réinitialisation" et choisissez "Rétablir tous les réglages"
Bon courage,
Cappu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
déja fait et cela ne change rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quelqu’un a trouvé une solution depuis le temps? Toujours des soucis pour ma part!