annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv KDL-40S5600 panne écran noir

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chbouvr90
Visiteur

Tv KDL-40S5600 panne écran noir

Bonjour,

j ai un tv sony Kdl 40 S 5600,

quand je l allume, j ai un écran noir.

le voyant vert reste allumer et au bout d un certain temps celui ci se coupe

et recommence l opération.

Donc écran noir et tout le tralala.

La télécommande n a aucune réaction, les boutons sur tv aussi.

Quelle solution puis je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

c'est une panne, contactez votre revendeur ou le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

c'est une panne, contactez votre revendeur ou le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Désolé pour toi mais je t'annonce officiellement que ton téléviseur est irréparable. On dit merci à qui ?

cherches dans le forum "bravia mort au bout de 28 mois" et tu comprendra que sony ....je vais m'arrêté là pour eviter de m'emporter

Bon courage

profile.country.fr_FR.title
mipasto64
Visiteur

Bonjour,

J'ai la même panne sur mon poste TV.

Avez-vous trouvez une solution de réparation ?

Cordialement.

profile.country.FR.title
sauveteur71
Membre

Panne connue et reconnue chez Sony! il s'agit d'une panne classique lié à la mise à jour automatique du firmware de la carte mère du téléviseur! là ou cela devient dramatique pour la marque....c'est qui qui paye la réparation?

personnelement je viens de contacter le SAV pour leur demander de reprogrammer ma carte ou la changer et bien evidemment je suis hors delais pour la garantie.

j'ai bien pris le temps d'echanger avec le service SAV et essayé de faire comprendre que le probleme ne viens pas de moi mais bien de la firme SONY et que peut etre il serait bon qu'un geste commerciale soit effectué...pour le moment c'est clairement non!

je reviendrai vous en dire plus dès que la reparation sera effectuée on m'a tout de même donné les coordonnées d'un réparateur...je vous donnerai le tarif d'ici peu. sinon vous pouvez aussi démonter votre tv, retirer la carte mére et la remplacer par un model identique ou encore la faire reprogrammer....attention quand même il y a des risques électriques

profile.country.FR.title
Paradisko
Explorateur

Bonjour,

Avez-vous finalement réussi à réparer votre téléviseur ?

profile.country.FR.title
sauveteur71
Membre

Oui bien évidemment cela ma coûter une soixantaine d'euros, j'ai renvoyé la carte mère à la reprogrammation sur une boîte à Lyon. Il s'agissait bien un problème bien connu du fabricant. Les mises à jour automatique se passe mal et plante la carte mère. C'est même s'il s'agit bien connu jamais voulu prendre en charge la réparation. Je pense qu'on peut facilement appeler ça de l'obsolescence programmée


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.