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Salut à tous ,
Voila ma configuration TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 relier entre eux par un Cable HDMI MONSTER BLACK PLATINUM certifier 26 GBPS en vitesse et connecté via la l'entrée HDMI ARC des deux coté
Et uniquement lorsque que je regarde une série sur Netflix ou écoute de la musique via Spotify j'ai par moment une micro coupure de son !!!!! voila les réglage effectué sur la TV Sony
Affichage et son :
Sortie audio :
Synchronisation du mode son
désactivé ( problème présent si activé )
Synchronisation A/V
Auto
Mode eARC
Auto
Sortie audio numérique
Auto 2
Sortie Dobly Digital Plus
Dobly Digital Plus
Visionnage de la Télévision
Entrées exTernes
Format du signal HDMI
HDMI 3 (eArc/ARC)
Format amélioré
Au niveau du réglage dans le Yamaha il n’y a pas grand-chose et je pense avoir tout bien fait , et je suis connecté a Internet par câble Ethernet , sur une Ligne Proximus VDSL2 en vectoring donc du très bon débit
il ma fallut des années pour avoir la chance de m'offrir du très bon matériel vu les prix de tout cela et je trouve vraiment ce problème très frustrant , j'espère que qu'elle qu'un aura une solution pour moi j'ai peut être oublié un réglage
merci à vous
Bonjour Lorraine_A,
Le support Sony me répond que il sont au courant du souci , car d'autre utilisateurs on le même problème que moi , et que il cherche une solution
merçi
Merci, Vincenzobear. Je reste à votre disposition si besoin
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci à vous 😃 espère que le support trouvera une solution à ce souci bientôt
Bonjour Vicenzobear,
Une mise à jour sortie hier pour mon téléviseur à réglé le problème. J'ai par contre été obligé de faire la mise à jour avec une clé USB, car la recherche de mise à jour m'indiquait que j'avais la dernière. J'ai vérifié et le même firmware est disponible pour votre modèle, j'espère que le problème sera résolu également pour vous. Je n'ai pu tester que sur Netflix, je n'ai pas Spotify.
Bonjour ertheve98,
Génial merci pour l’info 😃 je vais aller voir cela 😃 je te tient au courant 😀
belle soirée
j'ai télécharger la mise a jour sortie ce 15 juillet , est extrait le fichier sur une clef usb , et lorsque je la branche sur la TV elle me dit que il y a rien dessus , la j'abandonne pour le moment en ai mare , si c'était a refaire j'aurai acheté Panasonic ou LG
Bonjour Vincenzobear,
Pour mettre à jour le téléviseur via une clé USB, vous devez d'abord formater la clé au format FAT32 et vous assurer qu'il n'y a pas d'autre fichier sur l'USB à l'exception du fichier de mise à jour (après décompression du fichier de mise à jour).
Cordialement,
SH.
Bonjour , ma clef est bien formaté en fat32 et je décompresse le dossier téléchargé dessus et quand je branche la clef à la TV , dossier vide , je joint une image
Bonjour Vincenzobear ,
Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.
Cordialement,
SH.
Je viens de avoir la mise à jour via la télévision 📺 je testerai demain Netflix