annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-43XF8505 toutes les mises à jour des applications sont en ettentes

profile.country.FR.title
Ivo_MATULIC
Nouveau

TV KD-43XF8505 toutes les mises à jour des applications sont en ettentes

Bonjour,

 

Les mises à jour des applications (mycanal, molotov, ...) ne se font plus, elles sont toutes en attentes.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

 

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour Ivo_MATULIC,

 

 

Je vous conseille d'essayer encore, il me semble que cela fonctionne maintenant selon quelque utilisateurs.

 

Cordialement,

Cappu

profile.country.FR.title
Ivo_MATULIC
Nouveau

Bonjour à tous,

 

 J'ai toujours le problème de mise à jour.

 Merci pour votre aide.

 

 Cordialement,

Ivo

profile.country.FR.title
Ivo_MATULIC
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai toujours le problème de mise à jour.

Merci pour votre aide.

Cordialement

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour Ivo_MATULIC,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

Cappu

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Vérifiez que la connection à internet de votre tv est bien acrive

si oui : Testez ensuite cette methode:

Ouvrez l’appli google play store

cliquez sur l’icône qui vous représente en haut à droite de l’écran

choisissez l’onglet gérer les applications puis l’onglet mises à jour

tentez de lancer la mise à jour de chaque application depuis cet écran

je croise les doigts

Bonne chance

Thierry