Partagez votre expérience!
Bonjour,
Les mises à jour des applications (mycanal, molotov, ...) ne se font plus, elles sont toutes en attentes.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Ivo_MATULIC,
Je vous conseille d'essayer encore, il me semble que cela fonctionne maintenant selon quelque utilisateurs.
Cordialement,
Cappu
Bonjour à tous,
J'ai toujours le problème de mise à jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Ivo
Bonjour,
J'ai toujours le problème de mise à jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Ivo_MATULIC,
Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Cappu
Vérifiez que la connection à internet de votre tv est bien acrive
si oui : Testez ensuite cette methode:
Ouvrez l’appli google play store
cliquez sur l’icône qui vous représente en haut à droite de l’écran
choisissez l’onglet gérer les applications puis l’onglet mises à jour
tentez de lancer la mise à jour de chaque application depuis cet écran
je croise les doigts
Bonne chance
Thierry