Partagez votre expérience!
Bonjour, pb de raccordement de casque FILAIRE prise jack .je souhaite que le son des HP du TV se coupe lors du branchement et se rétablit quand le câble du casque n'est plus connecté . Par rapport au type de TV pouvez-vous me communiquer tous les paramètres à valider .
J'ai parcouru et essayé différents réglages sans succès .
voici les réglages actuelles pour le son :
Haut parleur=> haut parleur TV
priorité au système audio=>validé
Sortie casque/audio=>sortie audio(variable)
Audio vers les HP Tv et un autre périphérique =>non validé
Liaison avec le haut parleur du casque =>oui
commande du home cinéma =>non validé
Système son =>non validé
sortie audio numérique pcm =>non validé
Si je positionne la sortie casque/audio sur =>casque j'ai bien la sortie du son uniquement sur le casque et le réglage du volume sur la télécommande .
Mais quand je déconnecte la fiche jack du tv je ne retrouve pas le son dans les HP du TV .
Une action sur la touche volume fait apparaitre le casque et son réglage de volume à l'écran ,or le casque est totalement débranché ???
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui parait simple au départ .
( sortie du son uniquement sur le casque quand il est branché , retour du son sur les HP du TV à la déconnexion du casque sans intervenir dans les paramètres du son )
Merci
Bonjour , merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème .
Je pensais que c'était simple comme "manipulation" :on branche un casque avec sa fiche jack,les haut parleurs du tv se coupent et on règle le son via la télécommande ; si on débranche le casque le son revient dans les HP du tv .
Malgré différents essais je n'obtiens pas ce résultat , il faut retourner dans les paramètres son ...
J'ai aussi réalisé une réinstallation "paramètres usine " sans effet .
Je recherche une procédure concernant le branchement d'un casque filaire uniquement (pas: le bluetooth ,l'audio pcm ,ou le hdmi ).
Ce n'est pas un pb matériel ,la prise jack fonctionne via les paramètres son .
Le logiciel est à jour .
Si vous avez une solution ,ou d'autres essais ...
Merci
Bonjour, vous trouverez ci-dessous les étapes à faire pour établir la connexion entre TV et casque par jack
Cordialement,
Safie
Bonjour Safie,
j'ai essayé ces réglages ,mais le son n'est pas réglable avec la télécommande .
Pb toujours pas résolu...
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous testé ce casque avec autre TV ou appareil ?
Cordialment,
Safie
Bonjour,
en effet j’ai testé le casque ainsi qu'une enceinte filaire sur un poste de radio (Sony) bien sur cela fonctionne ,mais le casque fonctionne aussi sur TV .
Je souhaite seulement un fonctionnement automatique à savoir ,on branche le casque les HP (du TV) se coupent et le casque fonctionne sans autre intervention avec le réglage du volume via la télécommande .
On débranche le casque le son revient sur les PH du TV avec réglage par la télécommande .
Si vous avez une solution ...
Merci
Bonjour,
Sony ne garantit pas le bon fonctionnement entre Produit Sony et un autre produit non-Sony.
Bien cordialement,
Safie