Partagez votre expérience!
Bonjour
mon cable HDMI a cessé du jour au lendemain à reconnaitre mon modem SFR, mais continu de reconnaitre mon Home cinema en general. Que dois je faire ? merci d'avance
(j'ai essayé les techniques vu sur la FAQ, d'appuyer 30 secondes sur le bouton on/off etc. cela ne fonctionne pas)
Bonjour AMELIE9797,
Avez-vous la possiblité d'essayer un autre câble HDMI, au cas où il y aurait un problème avec le câble en lui-même ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Merci de votre réponse, oui j'ai essayé de changer de câble et HDMI1, 2, 3... mais rien n'y fait.
Bonjour AMELIE9797,
Navrée que le problème persiste. Si vous lisez l'Anglais, voici un article d'aide détaillant plusieurs étapes qui pourront peut-être vous aider - elles se trouvent en fin de page, à partir des sections " Step 4 " et " Advanced Troubleshooting " : https://bit.ly/2qa3YKq
Si vous ne lisez pas l'Anglais, vous pouvez consulter le sujet suivant à propos d'un problème similaire : https://bit.ly/2GZJy07
Dans tous les cas, et si rien de tout cela ne permet de régler le problème, n'hésitez pas à demander de l'aide à l'Assistance technique : http://bit.ly/23QC5Ry
J'espère que cela pourra vous aider ; tenez-nous au courant.
Cordialement,
Gracy