annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Touché home n'accède pas aux menu des paramètres

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Michelcu13
Explorateur

Touché home n'accède pas aux menu des paramètres

Bonjour,  la touche HOME ne me permet pas d'accéder aux paramètres ! Je dois modifier ma clef wi fi suite à remplacement de free box ! Merci de m'aider ! J'ai débranchè  mon téléviseur pendant 5 minutes et aucune amélioration... tv Bravia  KD49XE8096

merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, en effet la touche "home" ne ramène que sur l'écran d'accueil (et un appui long permet de revenir ou fermer les applications ouvertes). 

Pour aller dans les paramètres, il vous faut aller tout en bas de l'écran d'accueil. De là, vous pourrez modifier vos paramètres Wi-Fi :slight_smile:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

à bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Michelcu13
Explorateur

 

Bonjour

 Merci pour votre conseil, en fait il faut appuyer plusieurs fois sur la flêche de la télécommande qui "descend"

et on arrive à l'interface des paramètres. merci encore !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, en effet la touche "home" ne ramène que sur l'écran d'accueil (et un appui long permet de revenir ou fermer les applications ouvertes). 

Pour aller dans les paramètres, il vous faut aller tout en bas de l'écran d'accueil. De là, vous pourrez modifier vos paramètres Wi-Fi :slight_smile:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

à bientôt

profile.country.FR.title
Michelcu13
Explorateur

 

Bonjour

 Merci pour votre conseil, en fait il faut appuyer plusieurs fois sur la flêche de la télécommande qui "descend"

et on arrive à l'interface des paramètres. merci encore !

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Super, profitez-bien de votre télé !

N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres soucis :slight_smile:

Bonne journée