Partagez votre expérience!
j'ai une tv sony 40w605b de 2014 elle possède le time shifting je viens d'acheter une tv sony 43XG8096 android soit-disant intelligente et elle ne le possède pas ,cherchez l'erreur. La mise à jour de mai 2019 ne l'a pas prévue. Es-ce qu'une prochaine mise à jour pourra pallier à ce manque, se serai bien car c'est un dispositif utile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour antipodiste,
Nous n'avons pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour, mais je peux faire remonter votre suggestion, si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour antipodiste,
Nous n'avons pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour, mais je peux faire remonter votre suggestion, si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Je souhaiterai être informé s'il y a une modification. Merci
Tout ce que je peux vous conseiller, antipodiste, est de consulter régulièrement cette page pour toutes les actualités et futures mises à jour concernant votre modèle : https://bit.ly/2KqoBOj .
Vous pouvez aussi vous tenir informé grâce à l'application mobile Support By Sony. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet au bas de la page d'assistance pour votre modèle.
En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée.
Lorraine_A