annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

time shifting

RÉSOLU
profile.country.FR.title
antipodiste
Explorateur

time shifting

j'ai une tv sony 40w605b de 2014 elle possède le time shifting je viens d'acheter une tv sony 43XG8096 android soit-disant intelligente et elle ne le possède pas ,cherchez l'erreur. La mise à jour de mai 2019 ne l'a pas prévue. Es-ce qu'une prochaine mise à jour pourra pallier à ce manque, se serai bien car c'est un dispositif utile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour antipodiste,

Nous n'avons pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour, mais je peux faire remonter votre suggestion, si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour antipodiste,

Nous n'avons pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour, mais je peux faire remonter votre suggestion, si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
antipodiste
Explorateur

Je souhaiterai être informé s'il y a une modification. Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Tout ce que je peux vous conseiller, antipodiste, est de consulter régulièrement cette page pour toutes les actualités et futures mises à jour concernant votre modèle : https://bit.ly/2KqoBOj .

Vous pouvez aussi vous tenir informé grâce à l'application mobile Support By Sony. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet au bas de la page d'assistance pour votre modèle.

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée.

Lorraine_A