annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Synchronisation son TV SONY KD-55XH9096 - Samsung soundbar M550ZF

profile.country.FR.title
Fafa78
Explorateur

Synchronisation son TV SONY KD-55XH9096 - Samsung soundbar M550ZF

Bonjour, 
Depuis que j'ai acheté ma nouvelle TV SONY BRAVIA KD-55XH9096 chez moi, je n'arrive plus à la raccorder correctement avec ma barre de son Samsung M550ZF. Pourtant avant d'acheter cette nouvelle TV SONY, j'avais 2 TV avec lesquelles je n'ai aucun problème de raccordement ( j'avais une panasonic puis un LG)
Je vous explique le problème : 
J'ai essayé de raccorder le matériel en utilisant : 
- un cable HDMI : le son sort bien de la barre parcontre quand j'augmente ou diminue le son depuis la télécommande de la TV, le niveau de son n'est pas synchronisé entre les deux appareils. Exemple le son de la TV est à 0 et le son de la barre est à 20, c'est embétant car le son continue de sortir meme si on est au Minimum sur la TV.
- un cable optique : le son sort bien de la barre de son parcontre quand j'augmente ou diminue le son depuis la télécommande de la TV ça n'a aucun impacte sur la volume de la barre de son. 

J'espère que j'ai bien expliqué mon problème et que vous auriez une solution à me proposer :slight_smile: 
Merci d'avance. 


2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fafa78
Explorateur

J'aimerai rajouter que j'ai aussi essayer de raccorder les deux en Bluetooth, le son ne sort même pas de la barre 😞

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Fafa78,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Avez-vous déjà tenté un reset des deux appareils ?

 

Cordialement,

 

Gracy