Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je lance Spotify ou Youtube Music depuis ma TV LED SONY KD43XH8505BAEP ces applications semblent fonctionner correctement mais le son fonctionne pas.
Je précise que le son fonctionne très bien partout ailleurs (box, console de jeu, netflix, ...).
Auriez-vous une idée ? MAJ de la TV ou de ces applications ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @ClarkLong ,
Je l'ai déjà fait à maintes reprises depuis le temps mais ça ne fonctionne pas...
Ou alors il y a une manière de "redémarrer" particulière ?
EDIT : j'ai débranché ma TV, je l'ai re-branché, et en effet, à l'allumage, c'était bon ! Merci à @ClarkLong .
Cordialement,
Essayez de faire un redémarrage de la télé. des fois c'est juste un bug de l'app comme sur les smartphones
Hello @ClarkLong ,
Je l'ai déjà fait à maintes reprises depuis le temps mais ça ne fonctionne pas...
Ou alors il y a une manière de "redémarrer" particulière ?
EDIT : j'ai débranché ma TV, je l'ai re-branché, et en effet, à l'allumage, c'était bon ! Merci à @ClarkLong .
Cordialement,