annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Souci DAZN et Google TV Sony

Vicente_14
Nouveau

Souci DAZN et Google TV Sony

Bonjour, 

 

J'ai un tout nouveau téléviseur GOOGLE TV Sony OLED (XBR55A90J) et je rencontre un problème qui se produit uniquement avec l'application DAZN (j'ai un abonnement italien)

 
L'application fonctionne 1 fois sur 20 quand on la lance... Quand ça ne fonctionne pas, après l'écran de chargement, j'ai un écran noir qui apparait sans aucun menu et aucune vidéo qui se lance... Je peux juste quitter l'application proprement en faisant exit et quitter.


Je suis sûr à 100% de ma configuration et de ma connexion internet (tout en Ethernet avec fibre 1Gbps) car avec mon ancien modèle 55KDA1 (toujours de chez Sony) l'application fonctionnait correctement à chaque démarrage.


Je pense plutôt à un bug car il arrive de très rares fois que l'application se lance correctement mais à l'heure actuelle peu de monde doit encore avoir une GoogleTV avec un abonnement Dazn. Cette situation de configuration est assez récente finalement...

J'ai bien évidement déjà tenter de de vider le cache, de désinstaller et réinstaller l'application, de faire toutes les maj et meme carrément de réinitialiser la tv mais le problème persiste toujours...

 

Je ne sais pas si le souci vient de chez Sony ou carrément de chez Dazn mais j'espère une maj corrective, bientôt...

Il se peut que le souci soit déja évoqué chez nos amis italiens dans ce forum mais je n'arrive pas à poster dedans car j'ai un compte Sony Français : https://community.sony.it/t5/televisori/problema-con-dazn/td-p/3792407/page/4


En attendant je regarde mon abonnement DAZN sur mon Apple TV, ça dépanne et fonctionne bien mais j'aurais préféré l'utiliser directement sur ma TV car c'est bien plus pratique.

 

J'espère que vous pourrez m'aider...

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour Vicente_14,

 

Je pense que le mieux est de contacter l'assistance de l'application DAZN pour connaîtrela la source de souci.

 

Bonne journée,

Cappu