annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA en panne 28 mois!!!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur

SONY BRAVIA en panne 28 mois!!!!!

bonjour j'ai fais l'aquisition d'un téléviseur sony bravia il y a 28mois et ce matin surprise voyant vert allumé ecran noir j'ai tout débranché sur le televiseur mais rien a faire c'est la panne etant donné que c'est un probléme reconnu sur ces modéles sony fait il un geste etant donné que ma garantie est passé??700 euros pour 2 ans je trouve ca limite et je deconseille sony dorénavant

69 RÉPONSES 69
profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Bien sûr j'avais oublié les symptomes sont toujours les mêmes, le fameux voyant vert et qui claque !!!

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

france 2 a récemment diffusé un reportage montrant du doigt les téléviseurs samsung et leur probleme de condensateurs, et sony semblant au dessus de tous çà !

Ce qui est chouette avec internet, c'est qu'on faire des mails partout même chez france2...

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur
profile.country.fr_FR.title
batmanfr
Visiteur

Bonjour,

pareil ici. Télévision KDL 40 S5600 achetée le 2 juillet 2010 en panne cette semaine. Memes symptomes.

Et Sony ne veut pas prendre en charge le problème. Ils me demandent de faire faire un devis (payant !) chez un prestataire local.

Pourtant il me semble que la garantie doit couvrir le 24 eme mois. Enfin lamentable.

Je songe de plus en plus à contacter une association de consommateurs.

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Bonjour, je suis du coté d'aix en provence, et c'est un revendeur Sony, qui connait très bien la série et déplore les pannes systématiques de cette série, qui s'occupe de toutes les démarches. Et pourtant je n'ai pas acheté le téléviseur chez eux. Mais, eux, semble professionnel et m'ont indiqué qu'une réponse de sony me sera donné la semaine prochaine et qu'ils ont déjà eu des dédommagements de l'ordre de 200E. Bien sûr "wait and see" mais je vous tiens au courant.

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

FACEBOOK : c'est sympa y une page sony et même bravia. Y a que des gens contents. Maintenant y en aura au moins un qui ne va du tout LIKER ....

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Réponse d'un administrateur en moins de 5 minutes, si c'était aussi rapide avec ma télé; Réponse "sorry pour votre TV mais ici pas la bonne page pour raler donc aller voir l'assistance technique" Dommage que la même assitance technique n'ai pas une page facebook pour "partager" nos problèmes

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Et un de plus, heureux possesseur du s5600 avec les mêmes symtomes, en date du 1er aout 2012. Et la réponse de sony toujours aussi pro :"ceci est une panne contacté le SAV".

Il manque juste "votre télévisuer est irréparable"

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Toujours pas de nouvelles du geste commercial de sony, le service serait en vacances....c'est vrai qu'avec une durée de vie de trois ans pour une TV, les bénéfices doivent pouvoir offrir de belles vacances aux collaborateurs !!!

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Je vais finir mes interventions pour la simple et bonne réponse que je viens enfin de recevoir le geste commercial de Sony.

Sony me propose 300 euros pour le rachat de feu mon s5600.

La proposition n'est pas ridicule et montre bien leur connaissance du problème. Je tiens quand même à saluer le magasin sony d'aix en provence qui a été rapide et efficace. Seul bémol, je dois racheter une sony dans le dit magasin. En espérant que le prochain dure plus de 28 mois.....