annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA 4K - HDMI détectés mais pas de signal

Wayne.B
Nouveau

SONY BRAVIA 4K - HDMI détectés mais pas de signal

Bonjour,

 

je viens vers vous pour un problème que j'ai depuis plusieurs semaines, sauf qu'aujourd'hui je décide d'essayer de résoudre celui-ci, sans succès.

 

Je possède un téléviseur SONY BRAVIA 4K (si je ne me trompe pas il s'agit du KD-55X8509C).

 

Sur ce téléviseur je possède 5 HDMI.

3 ne fonctionnent plus ....

 

Pourtant, lorsque je branche un HDMI, je constate dans la sélection des entrées, que mon câble HDMI est détecté, mais l'écran reste noir avec indiqué "pas de signal" .

 

J'ai évidemment essayé avec d'autres câbles, d'autres sources (sous tensions, je précise) et même résultat.

J'ai testé le reboot via le bouton ON/OFF de la télécommande pendant 30 secondes ainsi qu'une réinitialisation d'usine. Le problème est toujours présent.

 

Merci d'avance pour votre aide.

71038003_395397037817056_6671075197082140672_n.jpg71786850_1204388486422754_8143497291613863936_n.jpg

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Wayne.B 

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony  ?

 

M

 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Wayne.B,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@MorganeMr a écrit:

Bonjour @amangen,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé quel problème récurrent vous avez avec votre (vos?) produits Sony ?

Merci,

Morgane
MorganeRichard@SonyFrance

Bonjour @MorganeMr,

Bien que cela ne soit pas le sujet de cette conversation, je me permets d'attirer votre attention, dans l'espoir que vous lisiez la présente, sur le fait qu'il y a sans doute un problème de fonctionnement au niveau de vos notifications de courriel, car j'ai répondu tant via message privé que via ce post à votre demande concernant les défauts récurrents des produits SONY voici déjà plus d'un mois, et j'imagine que cette information ne vous est pas parvenue car je n'ai toujours pas de réponse de votre part...

 

Cordialement,

 

E6210b.gif