Partagez votre expérience!
[MISE A JOUR]
Pour toutes vos questions relatives à la dernière mise à jour de Sony Android TV, nous vous invitions à vous rendre sur cette page afin d'être tenu informé des dernières informations.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce topic sert de point d’information et de plate-forme de discussion pour toutes les questions et solutions concernant Sony Android TV.
Sony travaille en continu sur l’amélioration et les mises-à-jour des Android TV. De nouvelles applications sont ajoutées tous les jours et des améliorations sont régulièrement apportées à la facilité d’utilisation.
Dans ce topic vous pouvez indiquer vos expériences sur l’utilisation régulière de votre Android TV.
Vos commentaires peuvent directement être utilisés par Sony afin d’offrir un soutien sous la forme d’une solution. Tels que trucs & astuces et même contribuer à des mises-à-jour de futurs firmware.
Un site support a été créé pour les questions concernant l’Android TV où des questions sur l’utilisation et des demandes pour l’installation de firmware par exemple, seront expliquées. Vous trouverez ce site sur ce lien.
Une liste exhaustive des nombreuses questions posées se trouve ici.
S’il n’y a pas ici de réponses à votre question, alors le topic Android TV est un moyen de faire partager vos questions, problèmes ou astuces avec d’autres utilisateurs d’Android TV.
Premiers Trucs & Astuces:
Caractéristiques |
Mise-à-jour planifiée |
Support Hbbtv |
Eté 2015 |
Internet Browser/ Opera browser |
Eté 2015 |
Enregistrement HDD |
Eté 2015 |
Au sujet du changement de châine de CANAL+
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse au sujet de la notice complète en pdf de mon téléviseur, ni sur la gestion des favoris qui devrait être crée car inexistante et inutilisable en l'état. Il faut que cela passe de l'assistance Sony au développement Sony et j'ai l'impression qu'il y a un grand fossé entre les deux et qu'ils n'arrivent pas à se parler...
Je tourne en boucle dans mes mails avec l'assistance
Mais je découvre au fur et à mesure de nouvelles choses :
Merci pour vos réponses et/ou celles de Sony
Cordialement
maj voir liste si concerné
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-65xe9305
Bonjour, je voudrais vous signaler que depuis la MAJ v6.6510 mon téléviseur un KD-55XF9005 plante souvent. Même après 3 ou 4 Reset d’usine, cela ne change rien. Il n'y avait absolument AUCUN problème avec le firmware précédent v6.5830. Les symptômes quand cela se produit sont les suivants : Impossibilité de changer de chaines avec le « bandereau de chaîne bloqué » en haut de l’image. Écran noir, pas d’image mais avec le son lorsqu’on sort d’une application ou lors qu’on allume la TV. Pour revenir à la normal, il faut couper de courant et rallumer. Franchement il est urgent d’agir au plus vite car là cela devient énervant. Message aussi envoyé à l’assistance. Merci.
Bonjour ,
etant equipé d'une 55XF8596 depuis bientot 1 an et jusque la rien rencontré comme probleme !
et depuis la semaine derniere le fameux bandeau noir , le son qui se degrade , et dur a changer les chaines et monter le son
le cauchemar refait surface ....
Bonjour,
Merci !
Sur la page de mon téléviseur il n'y a pas de MaJ de disponible https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-75xg8596#download...
et je ne figure pas sur votre liste avec mon XG85 Téléviseurs Android Sony de 2019 : Séries AG8, XG80, XG81, XG83 et XG90
Je suis en version PRG6.2045.072.EUA donc 6.2045
Elle serait donc moins récente que la 6.6510 à laquelle je n'ai pas droit... du moins pour l'instant
Que c'est compliqué chez Sony !
Cordialement
la maj serait de nouveau suspendue 22/05/2019 !!!!
si c'est le cas quelle incompétence
Android™ 8.0 Oreo™ mise à jour automatique temporairement suspendue - 22 mai 2019
when I press remote control too turn sound up on tv ,it keeps going up louder why , English please
Hi salty1947,
Welcome to our Community. If you need help in your language, feel free to post your message in the English forum, which you can find on this link : https://bit.ly/2WoXEO3
Our members will do their best to help you.
I wish you a good afternoon
Lorraine_A