annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONOS BEAM sur xh90

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

SONOS BEAM sur xh90

Bonjour, 

Je viens de recevoir une SONOS BEAM 2, le problème que je rencontre est étrange.

La SONOS BEAM n'a pas de bouton power elle reste donc toujours allumé.

Une fois branchée en HDMI earc le son de la TV est automatiquement transféré à la barre de son ( normal ). 

Dans les réglages de la xh90 je peux choisir d'utiliser les enceintes de la TV ou un système audio externe.

Quand je choisis de retourner sur les enceintes de la TV ça fonctionne 2 seconde puis la BEAM reprend le dessus, comme si il y avait un conflit.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonjour BROUQUIER,

 

Apparement, il y a un faux contact.

 

Je vous conseille :

 

Débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.
 
Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.
 
une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.
 
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous:
 
1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Stockage et réinitialisation"
4- Puis "Rétablir configuration d'usine"
 

Cdlt,

LVR

 

 

profile.country.FR.title
Benoit7
Nouveau

Bonjour,

j’ai le même problème sur la Sony XG95, j’ai branché mes casques audio en direct sur la tv, mais impossible d’activer les hauts parleurs quand là sonos beam est connectée. Et comme on ne peut pas l’éteindre, comme t puis je vous couter la tv aux casques ?

merci pour vos retours

Je n’ai pas essayé la réinitialisation d’usine

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

bonjour, 

 

D'expérience les réinitialisations ne sont pas très efficace. Malheureusement le seul moyen que j'ai trouvé c'est de relier la barre à une prise multiples muni d'un interrupteur.

Comme ça je peux l'éteindre sans la débrancher.

C'est du système D...

profile.country.FR.title
Benoit7
Nouveau

Merci pour votre retour.

Quelqu'un sait-il si Sony a prévu un correctif à ce sujet ? Ca me parait assez surprenant de ne pas pouvoir activer les hauts parleurs de la TV quand one st connecté à une enceinte Sonos... je ne me vois pas faire ces manipulations tous les soirs...

Cordialement

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

J'ai remarqué également quelques micro coupure de son sur la barre de son Sonos Beam 2 quand je regarde un film sur les applications de streaming Disney, Netflix et Amazon.

 

Avez-vous le même problème ?

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonjour Benoit7 & Brouquier,

 

Avez-vous essayé les manips ci-dessus ?

 

Aussi, avez-vous testé un autre appareil que le Sonos, parce qu'il est probable qu'il n'y a pas une compatibilité entre le Sonos et la TV.

 

Bien à vous,

LVR