Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite achat TV KD65 G9, le son des haut-parleurs TV est pratiquement inexistant... Il faut mettre au minimum à 70 voire 80 pour obtenir quelquechose d'audible . est- ce normal ? ou celà necessite -t-il des réglages.. pendant la livraison, nous avons changé 3 cables HDMI entre le décodeur la TV, mais. résultat identique. Les livreurs avant de partir m'ont dit qu'il fallait remplacer ce cable HDMI par un cable HDMI 4K , ce qui a été fait aussitot, mais aucun changement......Pourriez vous m'aider je vous en remercie par avance. SLTS distinguées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci à vous Marcellus, il est vrai que pour effectuer la mise en route du TV Oled, c'est pas une partie de plaisir, d'autant plus que les livreurs mon refilé le bébé après une plus que simple démo. et c'est peu dire.............
j'avance à taton .. et ça va le faire. En attendant grand merci encore à vous et je me penche sur la MAJ qu'il me semble avoir "cochée" en automatique,je vais reverifier. Bon dimanche à vous .
Louise_18
Bonjour louise_dixhuit
Avez fait la dernière mise a jour qui date du 21/01/2021?
Sinon voir ici
Cordialement
Merci à vous Marcellus, il est vrai que pour effectuer la mise en route du TV Oled, c'est pas une partie de plaisir, d'autant plus que les livreurs mon refilé le bébé après une plus que simple démo. et c'est peu dire.............
j'avance à taton .. et ça va le faire. En attendant grand merci encore à vous et je me penche sur la MAJ qu'il me semble avoir "cochée" en automatique,je vais reverifier. Bon dimanche à vous .
Louise_18