annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Signal perdu

Medoc6
Nouveau

Signal perdu

Méounes le 07/04/2019

Bonjour Madame, Monsieur,

Je n'arrive pas à régler un téléviseur Sony KDL-32 S 5600 alors que cet été il fonctionnait normalement. Pourriez vous SVP m'indiquer comment je dois faire pour récupérer mon signal TV.

Merci de bien vouloir m'appeler ou me répondre par mail. Mon téléphone : ************

Cordialement. Mr BARRESI Luigi

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Medoc6 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Medoc6,

 

Il ya une mise à jour disponible pour votre TV ici: https://bit.ly/2uT7QkL.

 

l'avez-vous téléchargée?

 

Cordialement,

SH.