annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Service google play

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Service google play

Bonjour après mise à jour  logicielle et avoir rétabli les paramètres d'usine, impossible d'accéder à certaines fonctions et applications qui demandent une mise à jour du service Google play, ce qui est impossible, car la seule proposition sur le play store est description complète! 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
drumfunk
Explorateur

Bonjour;

 

J'ai exactement le même probleme en essayant d'installler molotov sur un kd-43xe8096 acheté le 21.06.2018.

version logiciel : PKG6.2858

Mettre à jour le play store puis rien d'autre que description détaillée.

vider le cache et effacer les données n'a rien résolu ni 3 restaurations d'usine.

Lorsque je test la mise à jour; il me dit qu'elle est ok.

sur l'assistance sony il semblerait qu'une nouvelle version soit en cour mais retardée

https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xe80xx_x80xxe_xe83xx-series/kd-43xe8096/down...

 

la version du play store est 7.6.05.Nall 8 pr 148227227.

il semblerait qu"elle soit obsoléte, un ami ayant egalement un bravia sony est sur la version 9.6.11 et n'a lui aucun problème.

 

Pour une télé acheté il y a 3 jours...

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Ça commence sérieusement à me gonfler cette obsolescence programmée, et y en a pas un pour rattraper l'autre. Sony va bientôt rattraper Apple! Je vais revendre toutes ces ***** qui ne font qu énerver à longueur de journée que ça soit les fournisseurs d'internet, les smartphones, les télé... De la ***** à prix d'or, c'est les alchimistes qui voulaient transformer le plombs en or qui doivent se retourner dans leurs tombes! 

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Après avoir rétabli les paramètres d'usine, et m'être reconnecté via mon compte Google, j'ai reçu un mail de sécurité de Google  (suivi d'activité) qui dit que l'appareil n'est pas reconnu! Quand j'ouvre molotov, ça me dit mettre à jour le service Google play, je clique sur mettre à jour, ce qui me renvoi sur le play store où la seule option est "description complète". La version du service google play est 11.5.09 (836-164803921) trop ancienne! Et la version du play store est 7.6.05.N-all [8] [PR] 148227227, lorsque je clique dessus, un message me dit qu'une nouvelle version va être téléchargée, mais rien ne se passe! Est ce qu'un responsable peut me dire pourquoi l'appareil n'est plus reconnu par Google? Merci. 

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

J'ai appelé le centre d'appel de Sony qui ne savent pas! Et qui m'ont renvoyé sur le centre de réparation qui ne savent pas non plus! Comme toujours...veuillez patienter, nous vous rappelons ultérieurement... 

profile.country.FR.title
drumfunk
Explorateur

bon j'ai trouvé la soluce.

tout est sur ce lien ci-dessous,

 

en fait je suis allé sur le site de molotov pour trouver la réponse.

ca a parfaitement fonctionné pour moi et d'autres...

lis bien la procédure par contre, j'ai du installer sur la télé via le playstore un explorateur de fichier gratuit pour lire

l'intégralité de ma clé usb.

http://aide.molotov.tv/questions/1679414-molotov-demarre-nvidia-shield-android-tv

 

la lumière est au bout du tunnel...